-
Mariage à Los Angeles
Si je vous dis Los Angeles, vous voyez déjà les plages, les vagues, les life guards, les palmiers, la route qui longe l’océan, une décapotable, une planche de surf … arf je m’évade un peu trop. Mais avouons que Los Angeles rime souvent avec good vibes et ambiance bord de mer. Alors imaginez un mariage à Los Angeles!
-
Mariage à New York: Big up pour l’ile de la Réunion
Laurent m’a contacté en 2021 pour un mariage à New York. Ils se sont dit OUI avec Mélodie cet été donc en 2023. 2 ans d’échange avec eux. Toujours agréables et tellement facile. A ce moment là rien n’était certain concernant les possibilité de voyage, la vaccination et tant de chose qui aujourdhui nous semble à des années lumières. Cela m’a permis de suivre certains couples dans les préparatifs de leur mariage plus longtemps que je ne l’aurai fait habituellement.
-
Mariage en Nouvelle Zélande
Youpi hey! Depuis 11 ans d’existence c’est la premiere année que l’Agence Opaline s’exporte dans le monde entier. Les États Unis ne sont plus mon seul terrain de jeu. Le monde entier est à portée de main… C’était le cas aussi pour Jeanne et Benjamin qui ont célébré leur mariage en Nouvelle Zélande.
-
New York: Une demande en mariage magique
A New York, une demande en mariage est pour moi toujours synonyme de moment exceptionnel et magique. Je pense toujours au moment ou la future fiancée, qui ne sait rien à ce moment là, sera là entrain d’admirer une vue incroyable ou tout simplement de s’extasier d’être là à New York. Et tout d’un coup, se rajoute à ce bonheur, le moment le plus incroyable et inattendu pour elle. C’est digne des plus romantiques scénarios américains. Et oui je suis fleur bleue et je l’assume entièrement.
-
Site partenaire pour votre voyage à New York
Lors de nos échanges concernant votre mariage et voyage à New York, nous en venons toujours à parler de visites, de coût de la vie sur place, de restaurants, de sorties, de métro et transport … Si c’est toujours un plaisir pour moi d’échanger avec vous sur une ville que j’affectionne énormément, il est vrai aussi que lorsque je vais sur place c’est pour le travail et je n’ai que rarement le temps de visiter. Je peux partager avec vous ce que je connais, ce que j’aime et être totalement transparente avec vous. Mais je ne peux pas me substituer à une personne dont c’est la véritable spécialité. Voilà pourquoi…