-
Mariage à Los Angeles
Si je vous dis Los Angeles, vous voyez déjà les plages, les vagues, les life guards, les palmiers, la route qui longe l’océan, une décapotable, une planche de surf … arf je m’évade un peu trop. Mais avouons que Los Angeles rime souvent avec good vibes et ambiance bord de mer. Alors imaginez un mariage à Los Angeles!
-
Mariage à New York: Big up pour l’ile de la Réunion
Laurent m’a contacté en 2021 pour un mariage à New York. Ils se sont dit OUI avec Mélodie cet été donc en 2023. 2 ans d’échange avec eux. Toujours agréables et tellement facile. A ce moment là rien n’était certain concernant les possibilité de voyage, la vaccination et tant de chose qui aujourdhui nous semble à des années lumières. Cela m’a permis de suivre certains couples dans les préparatifs de leur mariage plus longtemps que je ne l’aurai fait habituellement.
-
Mariage en Nouvelle Zélande
Youpi hey! Depuis 11 ans d’existence c’est la premiere année que l’Agence Opaline s’exporte dans le monde entier. Les États Unis ne sont plus mon seul terrain de jeu. Le monde entier est à portée de main… C’était le cas aussi pour Jeanne et Benjamin qui ont célébré leur mariage en Nouvelle Zélande.
-
Adaptravel: Organiser votre voyage
Si il y a une addiction que j’ai et dont j’essaye de me débarrasser, c’est le fait de scroller comme le font les ados sur Instagram. Mais cela me vaut de jolies trouvailles et de belles rencontres dans la majorité des cas. Cela m’a valu par exemple, de tomber sur l’agence Adap Travel. Ou comment organiser votre voyage confortablement.
-
New York Wedding: Love, Mariage & Basket ball
Un de mes plus grand bonheur en 2022, a été d’organiser le mariage à New York d’Elvire et Martin. Elvire est une ancienne basketteuse professionnelle et Martin est designer dans la chaussure de sport de luxe. Donc forcément Love, Mariage & Basket ball! J’ai tout de suite accroché avec eux. Elvire fut un véritable coup de coeur pour moi. Je la trouvais solaire, pétillante et tellement glamour. J’ai pu rencontrer Martin lors d’un de mes voyages à New York, et j’avoue que de pouvoir mettre un visage sur une voix, mais aussi passer un moment agréable avec un de mes futurs mariés m’a beaucoup touché.