-
Mariage à Los Angeles
Si je vous dis Los Angeles, vous voyez déjà les plages, les vagues, les life guards, les palmiers, la route qui longe l’océan, une décapotable, une planche de surf … arf je m’évade un peu trop. Mais avouons que Los Angeles rime souvent avec good vibes et ambiance bord de mer. Alors imaginez un mariage à Los Angeles!
-
Key West Wedding: Mariage en Floride
Un mariage en Floride, le rêve! Et cela va sans doute vous sembler bizarre mais je n’ai jamais eu l’ambition d’organiser des mariages avec beaucoup d’invités. Quand j’ai commencé, je me sentais chanceuse de pouvoir exercer un metier qui me fait vibrer. Un metier qui me permet de voyager et de rencontrer beaucoup de personnes interessantes. Alors oui on peut parler d’une approche pleine de sensibilité. Et vous savez quoi? Cette sensibilité les couples me la rendent puissance mille! Je ne m’imagine pas travailler autrement. Sabrina et Nicolas font parti de ces couples pour qui j’ai adoré travailler. Si vous avez lu plusieurs articles ici sur mon blog vous devez…
-
Mariage à New York: Love on Top
Jean Sebastien et Frank. Quand je repense à eux je me sens envahie d’une affection immense. Comme quelque chose de familier qui fait se sentir infiniment bien. Ce mariage à New York restera pour moi un souvenir fabuleux. Je souhaite de tout coeur que cela le soit aussi pour Jean Sebastien, Franck et leurs invités. Quelque chose me dit que c’est le cas 😉
-
Mariage à New York: Julie et Arnaud
Julie et Arnaud se sont marier à New York. Mais revenons quelques années en arrières. Ce couple magnifique s’est aussi rencontrer lors d’un séjour de plusieurs mois à New York dans le cadre de leurs études respectives. C’est vraiment l’histoire d’amour comme dans les films! Oui j’avoue j’ai un petit (grand) coté fleure bleue.
-
Mariage en Californie
Quelle belle aventure ce mariage en Californie! Mais revenons au début si vous le voulez bien. En 2021, Raphael me contact. Il a prévu de s’envoler avec sa tendre moitié pour New York et d’y faire sa demande en mariage. Les frontières n’étaient pas encore officiellement re ouvertes mais nous avions bon espoir. Les bruits courraient qu’il serait de nouveau possible de se rendre aux USA début Novembre. Et ce fut le cas.