-
Mariage dans le désert du Nevada: Maeva et Steven
Une fois n’est pas coutume, je me suis échappée de New-York pour organiser certains mariages dans d’autres endroits vraiment magnifiques. Quand Maéva m’a contacter pour organiser son mariage à Las vegas, je me suis imaginée demander au sosie d’Elvis si il acceptait de marier ce joli couple. Mais j’ai été agréablement surprise de voir qu’avec Maéva nous avions la meme idée! Un mariage dans le desert du Nevada et ça j’adore! Pouvoir s’unir et célébrer sa cérémonie de mariage dans un endroit aussi grandiose et magique c’est fabuleux! Toutes ces couleurs, changeantes au fil de la journée, une vraie merveille. Un mariage dans le désert du Nevada c’est d’abord…
-
Mariage en Provence
Mariage en Provence: Je me souviendrai toujours de ma première rencontre avec Carley et Guillaume. Une rencontre virtuelle bien entendu pour ce couple résidant à Abu Dhabi. J’ai eu un véritable coup de foudre pour eux. Je suis incapable de l’expliquer. Carley, australienne, magnifique, intelligente, drôle et toujours juste. Guillaume, français, gentil et généreux, avec également beaucoup d’humour, très humain envers les autres. Ils étaient fait l’un pour l’autre c’est une évidence. Leur mariage était superbe tant par leurs tenues, les détails, la décoration, l’équipe de merveilleux professionnels sélectionnés pour ce jour (retrouvez les en bas de cette page), les demoiselles d’honneur « à l’américaine » ainsi que les flower girl, les…
-
Mariage à New-York: Vidal & Marion
Vidal et Marion: Mariage à New-York. Lorsque j’ai lancé la formule Prestations aux Etats-Unis, je ne savais pas trop à quoi m’attendre. L’excitation de faire quelque chose de novateur me portait bien plus que mon appréhension. J’aimerai un jour laisser mon empreinte, faire de grandes choses et être là où l’on ne m’attend pas… Les rêves, n’est ce pas cela qui nous fait avancer? Vidal et Marion m’ont permis de me surpasser et de faire encore de nouvelles choses. A peine 3 mois pour réaliser leur mariage à 5000km de la France. Bien que le « terrain » m’était un peu plus familier, ainsi que la culture new-yorkaise, chaque mariage est nouveau même…