Mariage à New-York: Julie et Julien
Un mariage à New-York c’est fabuleux! On ressent une énergie incroyable. Le jour du mariage de Julie et Julien, accompagnée d’une équipe en or, j’ai eu l’immense bonheur de vivre un des moments les plus indescriptibles qu’il m’ait été donné de vivre en tant que wedding-planner.
Julie est une véritable tornade: drôle, franche, généreuse et surtout dotée d’un sens inné pour faire des blagues :-p Julien: plus réservé, gentil, généreux, loyal. Un couple qui se complète à la perfection! Un couple dont l’amour et le lien ne font aucun doute.
La journée fut inoubliable! Une belle, émouvante, touchante cérémonie à Central Park ( au Ladies Pavilion) avec un danse de la joie sur la chanson « Empire State of Mine » (obligé! On est à NYC!). La pluie s’est invitée, il a fallu improviser. Quoi de mieux que de privatiser quelques minutes le hall du Museum of natural history un des musées les plus célèbre et les plus visité au monde.
Quelques photos dans les rues de Manhattan plus tard (et dans le métro), nous voici arrivés à Grand Central Station. LA gare, une des plus grande au monde avec 500 000 voyageurs par jours (rien que ça!). Lorsque Julie et Julien sont entrés dans le hall de la gare, un groupe de personne a applaudit et ceci s’est répercuté aux autres personnes dans la gare. Une véritable « standing ovation » pour mes mariés dans une des plus importante gare au monde… je souhaite à chacun de mes collègues de vivre un moment tel que celui ci. L’émotion est encore bien présente et je n’oublierai jamais ces milliers de papillons dans mon ventre à cet instant précis, tout comme les yeux de mes mariés à ce moment là… C’était puissant (je n’ai que ce mot qui me vient à l’esprit).
C’est ça aussi New-York, des gens super sympa, qui se font prendre en photo avec les mariés, qui les filme, les photographie, les félicite… Je suis touchée, par ce que non seulement Julie et Julien ont eu le mariage qu’ils voulaient mais aussi par ce qu’ils ont été traités en véritable star, c’était incroyable et fou à la fois mais tellement génial!
Nous avons terminé la journée dans un endroit que j’affectionne particulièrement: OCabanon.
Je tiens du fond du coeur à remercier chaque prestataire avec qui j’ai eu le plaisir de travailler (Julie Esteban photographe, Tom notre vidéaste, Margaux notre photographe officielle, Barbara notre officiante, Armel un des patrons de OCabanon) merci aux New-Yorkais et surtout merci Julie et Julien pour cette aventure exceptionnelle…
Photos by Studiohuit
8 commentaires
Caroline
Félicitations à vous tous, mais surtout à toi Amandine; tu as Qu faire preuve de persévérance, de courage, et de professionnalisme pour mettre à bout ce projet qui te tenait tant à cœur et ainsi faire en sorte que Julie et Julien vive grâce à toi le plus beau et le plus mémorable jour de leur vie .
Amandine
Merci infiniment Caroline pour ce très gentil commentaire. J’avoue avoir eu la chance de composer une équipe de confiance et surtout d’être très bien entourée pour mener à bien ce projet. C’est un des secrets pour la réussite de tous projets: le soutien.
Aurore-Zeste d'amour
Félicitations à ce joli couple qui a eu le bonheur de t’avoir à ses côtés pour leur joli jour !
Les photos sont superbes et vraiment ça donne envie 😉
Bizzzzz
Amandine
Merci Aurore c’est gentil! Un vrai bonheur pour moi également d’avoir organisé leur mariage 🙂
emilie
Je trouve cet article super! il donne envie de se marier à NYC lol
Félicitations aux mariés qui sont magnifiques et qui respirent le bonheur!!!!
Les photos sont juste magiques
Amandine
Merci Beaucoup Emilie! Oui tous nos voeux de bonheur aux mariés et merci infiniment à Margaux de Studiohuit qui nous fait rêver avec ses superbes photos, un régal pour les yeux 😉
Mamie Lulu
merci à tous !! nous avons pu suivre avec les superbes photos comme si on y était !!!
je pense qu’ils penseront à vous toute leur vie durant et garderont à jamais tous ces souvenirs dans leur mémoire.
je vous souhaite de réussir vos prochains mariages
Amandine
Je suis très émue par votre commentaire, merci beaucoup 🙂